PILOTAGE DES RADIATEURS MOBILES HEATGOOD™

 

OPTION 1 : Branchement direct sur prise ( en standard)

En standard, votre radiateur électrique mobile HeatGood est livré avec un long câble électrique de 3.5m (ou 7 m en option) afin de s'adapter à toutes les configurations.

Nos appareils sont équipés d'une prise standard à brancher sur n'importe quel prise 16A / 220V classique.

Cette solution présente l'inconvénient de ne pas mesurer la température dans la pièce et de ne pas ajuster la température en conséquence.

 

 

OPTION 2 : Pilotage par thermostat sans fil

Votre radiateur électrique d'appoint HeatGood est livré avec un long câble électrique de 3.5m afin de s'adapter à toutes les configurations. L'option 2 vous permet de piloter le radiateur mobile en le branchant sur la prise-radio, elle même branchée sur une prise de courant classique. Le thermostat "pilote" sans fil l'allumage et l'extinction de la prise radio (= donc du radiateur). Cette solution présente l'avantage d'un contrôle thermique "précis" de la température de la pièce à l'aide d'un thermostat sans fil qui peut être placé à plusieurs mètres. Matériel de pilotage fabriqué en Allemagne.

prise radio thermostat radioprise radio thermostat radioprise radio thermostat radio

Code : MOBPLSF

 

prise radio thermostat radioprise radio thermostat radio

Principales fonctions du thermostat (alimenté avec 2 piles classiques) :

- Préréglez en quelques clics la communication radio entre le récepteur-radio et le thermostat.  

- Fixez une température cible de la pièce sur le thermostat ou paramétrez les programmes manuels et/ou automatiques (plages horaires et température souhaitée).

- Mode manuel, Mode Auto, Mode Hors Gel, Mode Vacances, Mode Eco, Mode Confort, Fonction Boost, Fonction blocage enfant, etc...

Le manuel utilisateur de votre radiateur décrit précisément le fonctionnement de ces options (en français).

 

 

 

OPTION 3 : Pilotage par Thermostat local et/ou par internet

prise radio thermostat radio

- Rôle du Thermostat radio : le thermostat est à placer dans la pièce souhaitée. Il sert à mesurer la température et à fixer la température cible souhaitée. Il communique avec le récepteur radio (donc le radiateur) lui donnant l'ordre de s'allumer ou de s'éteindre.

prise radio thermostat radioprise radio thermostat radio

- Rôle de la Box domotique : elle sert à transmettre les ordres d'allumage et d'extinction selon les scénarios (plages horaires et températures de fonctionnement souhaités) via l'interface logicielle (pc, tablette, smartphone). Elle doit être branchée à votre box internet (free, sfr, orange, etc..) par un simple câble ethernet (fournis).

- 1 Application domotique pour votre smartphone : créer vos propres scénarios et pilotez votre radiateur comme vous le souhaitez. La mise en service se fait en quelques minutes avec les manuels en français et un support téléphonique en français (si nécessaire). Vous pouvez également acheter ensuite d'autres éléments (hors chauffage) pour compléter votre solution domotique globale (alarme, éclairages, etc...).

Code : MOBPLIN (1 box domotique + 1 thermostat)

Plus d'information sur cette solution de pilotage des radiateurs Heatgood ?

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez-nous.

prise radio thermostat radio